PhotosLP

MERCI ET SOUTIEN AUX ORGANISATEURS DE PHOTOMENTON

 

Les 120 photographes ne viendront donc pas "accrocher " et il n’y aura pas cette année ce premier cliché de veille d’ouverture !

 

Mais comme je l’ai écrit ce matin en commentaires de mes Notes (Blog de LP, PhotosLP et Saison 2) sur PhotoMenton, ce n’est pas aux photographes que j’ai pensé en premier. Je sais la somme de travail que demande l’organisation d’une telle manifestation, même quand il s’agit de professionnels (C’était une partie de mon travail d’organiser de l’évènementiel). Or, si l’équipe de PhotoMenton est composée de bénévoles, je peux vous dire qu’ils ont acquis au fil de ces 8 années et 7 festivals un savoir faire remarquable. Tant dans la préparation, l’organisation, la promotion et la communication de cet évènement devenu un incontournable dans toute la région transfrontalière (France et Italie) et au-delà. Qu’ils ont prouvé que l’on pouvait lié un rassemblement d’artistes et leur public à une cause humanitaire. (ONG HAMAP  Démineurs). Je pense que plus que jamais, il fallait le dire et le redire en ces heures de tristesse qui ont suivi l’annonce de l’annulation de ce 8ème PhotoMenton qui
devait avoir lieu du 17 au 25 novembre.

 

Plus tard, il sera temps de reparler photo.



13/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres