PhotosLP

CONCOURS PHOTO: MARINA BAIE DES ANGES

Un autre regard sur les Marinas, titre le quotidien Nice-Matin dans son édition du mardi 7 décembre 2010 (édition Cagnes, page Villeneuve-Loubet).

Et en sous-titre  

Art : Les meilleurs clichés du concours photo « Marina baie des anges, Marina baie des imaginations » récompensés.

 

 

 

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours pour lequel j'ai remporté le 4ème prix.

 

 

 

Je l'ai relaté dans plusieurs Notes sur mon autre blogue :

-          Le 7807 (Passage du marathon Nice-Cannes dans les marinas)

-          Repérage à Marina baie des Anges (Une série de clichés « hors concours »)

-          Marina et marathon (Ma participation au concours)

-          Le château des Baumettes (l'espace culturel andré Malraux où s'est déroulé la remise des prix)

 

 



09/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres