PhotosLP

LE DEBUT D'UNE HISTOIRE

 

 

Transférer sur Le Blog de Louis-Paul

 

 

 

La quasi-totalité des images présentées sont des photographies de hasard, parce que mon appareil ne me quittait jamais

et parce que la rue offre à l'esprit curieux un spectacle permanent.

Willy Ronis

 

 

 

 

(...) A 20 ans et avec mes premières économies, j'ai acheté mon premier réflex que de temps à autre, j'aime sortir de son sac et manipuler. Je me souviens de ces clichés parisiens pris lors de mes loisirs en découvrant la capitale, me laissant perdre au gré des stations de métro ou de bus et observant la vie tout simplement.

 

(Extrait de Lettre à Monsieur Ronis)

 



12/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres