PhotosLP

MA RUE

 

 

 

 Vue d'en haut, le meilleur observatoire n'est-il pas mon balcon?
Ma rue qui monte, vers le Haut de Cagnes.
Ma rue qui descend, vers le Cros de Cagnes
Entre deux villages, une ville s'est construite.

© Louis-Paul Fallot

 

 

 

 (...) Chaque jour, on y passe. On pense la connaître par cœur. Pour certains, nous ne l'avons jamais quittée. Nous la traversons le matin pour la retrouver le soir. Elle, c'est notre rue. Un endroit singulier. Intime et personnelle, cette percée de bitume est aussi un sillon ouvert aux autres et au monde extérieur. Un boulevard ? une ruelle ? une impasse ? Chacun a et connaît «sa rue».

En passant tous les jours (ou presque) dans votre rue, peut-être ne prenez-vous plus le temps de vous y arrêter, de repérer ce qui a changé.  (…)

Extrait  du Blog de Libération « Vos photos »   thématique  Ma rue

Je suis heureux d'y retrouver la mienne, prise il y a quelques jours d'un de mes balcons.

 

LIEN: 

http://www.liberation.fr/vous/1101657-vos-photos-de-rues-sur-liberation-fr:i-2

 



27/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres