PhotosLP

REFLETS SUR MONACO

Fin 2009, le 1er volume d'une nouvelle collection dédiée aux photographes voyait le jour. (Voir sur ce blogue "De Mer à Monts").

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie du 2ème livre photo édité par les éditions Baie des Anges dans cette collection CARTE BLANCHE & NOIRE. Le concept reste le même, des photos en format carré et noir et blanc, fruit d'un choix entre les clichés proposés par le photographe et l'éditeur qui en retient 36.

Ce deuxième volume a pour titre REFLETS SUR MONACO et est signé Maxime PEREGRINI que je connais bien. C'est le président de PhotoMenton, et j'ai pu voir à plusieures reprises la qualité de son travail.

Je lui souhaite les mêmes bonheurs que ceux que j'ai eu et vous invite à voir son exposition à l'occasion de la sortie du livre.

 

 

Maxime Peregrini et les éditions Baie des Anges vous invitent mardi 16 novembre à partir de 19 heuresau vernissage de l'expo photos "Reflets sur Monaco" et au  lancement du premier livre photos sur le même thème.

 



15/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres