PhotosLP

VOEUX DE 2000 NEUVE

Les  vœux de 28 photographes sur le Blog « Vos photos » de Libération à l'occasion de la nouvelle année. Comme le souligne Marie-Dominique Arrighi, qui anime, sélectionne les photos de ce Blog et le modère  Convenu, l'exercice "carte de vœux" n'est pas facile.
Comment échapper au Peace and love ? Mais faut-il y échapper à tout prix ?
S'il y a, là encore, une prime à la créativité, et vous allez avoir quelques belles surprises, reste que chacun finalement s'y révèle un peu. 

 

 

J'ai envoyé cette photo  publiée le 2 janvier. Elle est dans la continuation du thème

d'un "travail" photographique qui est également source de grand plaisir pour moi:

"J'aime ma ville, j'aime la photo"

 

A tous les visiteurs de ce Blog,

tous mes MEILLEURS VOEUX.

Merci de vos passages toujours plus nombreux,

de vos commentaires déposés.

 

TITRE, PHOTO ET LEGENDE:

Voeux de 2000 neuve

 

 

 «Depuis plusieurs années, la ville de Cagnes-sur-Mer est engagée dans l'opération ville propre. Des actions qui ont permis de limiter, voire supprimer les dégradations des espaces publics et privés. 
Ainsi, Cagnes-sur-Mer est une des très rares villes de la Côte d'Azur où il n'y a quasiment plus de tags sauvages.  J'ai bien dit sauvage car dans le même temps, plus de 300 m2 d'espaces d'expression libre ont été créés. Les tags sont régulièrement effacés après avoir été…photographiés par la mairie. Il y a même eu une expo.
Pour le bonheur des artistes adeptes de l'art mural et…du photographe adepte des ballades dans cette ville qui ici vous souhaite une très bonne année de clichés, à prendre, à modérer, à publier, à partager…»

 

La version publiée en Format 800 pixels de large et pouvant être aggrandie:

http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2009/01/vux-de-2000-neu.html



02/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres