PhotosLP

NICE FESTIVAL DU LIVRE

 

 

 

 

Je suis très heureux de travailler avec Michel des éditions Baie des Anges et après la journée des auteurs du pays niçois au MUSAAV, c’est avec grand plaisir que j’ai répondu à sa proposition d’être présent une journée sur le stand des éditions Baie des Anges pour la 17ème édition du Festival du livre de Nice..

 

11 auteurs présents, 46
titres exposés ;  4 nouveautés dont le livre d’Ernest Di Gregorio, les Loups du Mercantour dont la page de couverture est illustrée d’un de mes clichés.

 

La photographie sera aussi représentée (Collection Carte Blanche et Noire) et je serais heureux de vous rencontrer la journée de dimanche
autour de mon premier livre photographique, De mer à monts.

 

 

Rendez-vous donc au  stand  des éditions  Baie des Anges  au Festival du Livre de Nice les 8, 9 et 10 juin dans les jardins Albert 1er.

Je serais heureux de vous yrencontrer dimanche.

 

 

 

 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres